Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 22:12

Voila quelques mots doux qu'une amie à écrit sur son facebook et que j'ai voulus vous montrez tellement je trouvait ça beau!

 

copie ça sur ton mur, ♥- Blanc =Je veux ton numéro (x. ♥- Noir = T'est unique . ♥- Vert = J'ai un œil sur toi. ♥ ♥- Orange = Je t' aime en ami. ♥- Rose = Je t' aime. ♥ ♥- Rouge = Ça me manque, ce qu'on était avant. ♥ ♥- Jaune = T'es quelqu'un d'extraordinaire. ♥- Bleu = T'es belle / beau. ♥- Mauve = Je veux pas te perdre. ♥- Marron = Tu me manques . ♥- Gris = Tu es comme un(e) sœur/frère pour moi ! Copie sa et tu verra se que les gens pensent de toi

Je fais une dédicace à ma copine qui se reconnaîtrat! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh la la!j'avais pas vus que ça apparaitraît comme ça!Mettez le en surbrillance! :$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens