Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 18:22

 

Voici une autre conversation avec ma copine(la même que pour les 2 autres fois!)

Tu sais la question sur"comment mettre des photos sur facebook ?"tu t'en souviens ?

 

A ouais

EUh bah tu fait comme d'habitude ! :)

 

Oui ça tu me l'avait déjà dit mais sauf que je vois pas comment faut faire dès que mes photos sont dans mon ordinateur je sais pas ou les chercher!

 

Bin tu les cherche sur ton ordi ! x)

Tu les met dans un dossier et voila

 

Et je dois les chercher ou sur un fichier en particulier ou dans ma webcam ?

Attends dans un dossier,ah j'ai compris merci! :D

 

De rien

 

Au fait j'ai des trucs à te dire enfin si ça t'inttéresses c'est au sujet d'arthur,tu veux que je te la raconte ?

 

Ouuui

 

Ok alors ce matin comme à toutes les récrés je suis allées dehors avec mélody et océane et la y a mélanie qu'arrive avec kim et qui ont voit arriver loin vu qu'IL commence à 10h ARTHUR,mélanie pensait qu'il allait venir et qu'il allait nous parler et la il était à 5 cm de moi,de mélanie et de mélody et il à rien du tout,tu sais ce qu'il à fait pendant lé récrée,il c'est rongé les ongles!!!

*dit

 

:OOOOO sa sfait paaas :OOOOOOOO

 

TROOOOOOP!!!!!Il est trop bizarre en ce moment quand je lui laisse des commentaires sur facebook il me répond et la qu"on était quasiment face à face il à pas dit un seul mots!!!En plus tu sais ce qu'il m'a dit sur facebook quand je lui est dit que j'étais malade:"DEJA",t'aurais dit ça à ça place ?

 

Nan, je lui aurait plus parler x)

Att je re

 

Ok moi aussi il faut que je m'absente quelques minutes,on en reparleras vers 8h15,8h30 toute à l'heure ?

 

Ok, si jsuis encore là x). Bisous

 

Ok!à toute!

 

Je suis de retour!

 

Ok (:

 

Attends je reviens!

 

Ok

 

C'est bon je suis la!

 

Ok

 

Alors on j'en étais ah oui je te parlais de ce vilaine énergumène d'arthur!et bien je le comprend de moins en moins,depuis que son amie d'enfance Léa est au Lycée je ne le reconnais plus,il à vraiment changé! Mais malgrès tout il n'est pas aussi proche d'elle qu'il le voudrait car Léa est souvent avec ses copines et lui il ne connait pas ces amis donc il est souvent tout seul,en plus il a enlevé les 2 photos ou Léa apparaissait en cher et en os dessus et quand je lui est demandée pourquoi il avait fait ça et bien il m'a dit que j'avais"REVE"ces photos comme si je rêvais de ça franchement!Et il ne l'a pas avoué qu'il avait enlevé les photos comme quoi il est très orgueilleux!!!

Oui je sais c'est un peu long!!! XD

Je pourrais presque écrire un livre avec tous ce que j'ai à raconter!



MDR .



C'est triste que ça se passe comme ça alors que ça pourrait être tellement plus simple si on se parlait mais j'en est marre de faire toujours le premier et après ce que j'ai vus aujourd'hui il n'est pas près de le faire le premier pas et moi non plus parce que j'ai trop d'orgueil!Il y a 1 mois ou 2 j'aurais jamais pus imaginé ça!

*pas



J'avoue , ses l'effet lycée ><'



Non c'est l'effet Léa car de tout ceux que je connais qui était au collège Jeanne D'Arc c'est le seul qui à changé!:/

:/



><'



Exactement mais bon!peut-être qu'on se reparleras un jours ou peut-être pas,à mon avis si on veut redevenir amis faut qu'on est la chance de tomber dans la même classe,alors...



Ouais (yn) tu mdira >< !S

:S*



Oui je te tiendrais au courant si il y a du nouveau! .Au fait en parlant de nouveau ça me fait penser qu'il y a en ce moment une rumeur qui court sur mois en disant que j'ai un copains!!! XD



Ok . MDR et tu sort avec qui ?



Je sors avec personne seulement hier en sortant du cours d'SVT on venait de finir la DISSECTION d'un coeur de porc moi et Cédric on était pressé alors on trouvait pas la salle on cherchait partout et ma je tombe nez à nez avec je sais pas si tu le connais Kévin et la il à dit"OUH Isaline à un copain"et la je lui est dit "pas du tout!!!"c'était trop marrant!

*la

MDDDR



C'est vrai qu'il est sympa et qu'il est mignon mais de la à sortir avec lui surtout que c'est le début de l'année!!!Il me fait penser à Arthur mais version fille et en un peu moins drôle!!!



MDDR ookk

jii vais bisous



Ok!c'est vrai que ça ne me déplairais pas de sortir avec lui mais...enfin ce que je veux dire c'est que en tous cas pour l'instant je ne suis pas amoureuse de lui mais peut-être qu'un jour...qui sait

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mettez les en surbrillance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore désolé que les phrases que j'ai mis apparaissent en gris très clair! :/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens