Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 14:43

Bonjour!il y a un petit moment je vous avait parlé de Jaden Yuki,le personnage principal de la série Yugioh gx,mais comme une idiote je ne vous ait pas mis sa description...donc je vous remet la photo plus la description:

1817322414_1.gifNomYûki

PrénomJaden (se pronomce djaden)

Age15 ans 

Dortoir : Rouge Slifer

Type de son disque de duelLes héros élémentaire 

GradeRouge sllifer

Ma biographieJaden est un duelliste hors pair qui rêve, en intégrant la Duel Académie, de devenir le meilleur duelliste de tous les temps. Héritier spirituel de Yu Gi Oh, il fonde ses talents sur son formidable instinct qui lui permet de tisser des liens avec ses monstres. Relégué dans le dortoir le moins bien classé de l'académie, il n'ai de cesse de prouver à tous qu'il est le meilleur dueliste .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens