Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 19:01

Coucou!vous allez bien ?moi c'est pas ça qui est ça mais ça pourrait être pire.Bref,aujourd'hui je ne vous parle pas de moi mais je vous mets une ancienne rédaction que j'ai faite il y a quelques années:

La jeune brune d'une vingtaine d'années,vétue d'une longue robe noir seyante,apparaisait tel un ange descendu des cieux.Elle semblait scintiller de mille feux malgré une simplicité déroutante.Ses gestes étaient élégants et gracieux,elle avait de grands yeux,hélas inexpressifs,et un teint d'albatre.Une poupée de porcelaine vivante.

Le vieil homme ressemblait de loin à un nain de jardin.Il était petit,trapu et peu corpulent.Ses vètements,plutot ses haillons,étaient sombres et usés.Il portait une besace bien garnie mais démesurée,par rapport à sa taille;ce qui ne le mettait aucunement en valeur.Ce vieil homme,d'une cinquntaine d'années,inspirait la méchanceté,et l'égoisme.Son air renfrogné ,et son visage ingrat ne le rendait nullement sympathique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens