Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 10:48

Bonjour! Cela fait des années maintenant que j'ai ce dossier(5 ans pour être précise)mais je n'avais plus pensé à vous le mettre. Ah oui, sachez que ce n'est pas moi qui ai rédigé ces preuves, je les ai trouvé sur un skyblog(Blog de suicune21):

1. Dans l'épisode 389 (D'accord, d'accord !), Drew et Flora se retrouvent séparés des autres lors del'explosion du sous-marin de la team rocket. Pendant qu'ils cherchent Sacha et compagnie sur l'île, ilstombent dans une rivière. Flora sauve Drew de la noyade, et par la suite, il fait de même lorsque Floraest "enlevée" par la Team Rocket. Dans le même épisode, Drew regarde souvent Flora tendrement, eton nous montre qu'ils sont très proches.


2. Dans l'épisode 397 (Le grand jour), la mère de Flora vient encourager sa fille pour le grand festival. Lorsqu'elle rencontre Drew, elle dit : 
"Ah ! C'est lui le fameux Drew ?" 
Mais Pierre lui répond aussitôt : "Ils ne sont que rivaux".

3. Dans ce même épisode, Harley essaie de manipuler Flora. Drew voit la mascarade et tente de la mettre en garde contre Harley, mais cette dernière n'en fait qu'à sa tête. Cependant il reste vigilant etsurveille Harley.


4. A la fin de l'épisode "Le défi de Flora!", Drew part après avoir discuté avec Flora sur la plage. Celle-ci le regarde partir pensive, quand soudain, surgit Sacha, Pierre, Max et sa mère. En les voyant arriver,Flora s'énerve et dit : "Arrêtez de m'espionner !" 
Pierre relance "Hey ! Ce n'est pas Drew !?" 
Flora répond en rougissant "On était en train de se dire au revoir..." 
Evidemment, Caroline (mère de May) dit : "Vous deux sur la plage, comme c'est romantique !" 
Flora réplique en rougissant de belle : "Ce n'est que mon ami !"


5. Dans l'épisode 439 "Le troisième Ruban", une fille nomée Brianna (fan de Flora et amoureuse de Drew)participe au concours. Brianna considère donc Flora comme sa rivale de concours et de coeur puisqu'elle dit que Flora est la seule coordinatrice que Drew respecte.


6. Toujours dans cet épisode, Flora et Brianna sont dans les "vestiaires". Avant de disputer son matchcontre Brianna, Flora dit :
"Je vais enfin pouvoir montrer à Drew que je suis une championne !"
Ce qui énerve Brianna, qui lui répond : "Ca va j'ai compris! De toute évidence tes sentiments pour Drew dépassent largement le cadre de la compétition !"
Flora réplique "Non ! Lui et moi ? Ce n'est que mon rival rien d'autre voyons !"
Mais Brianna insite "Je veux savoir ! Tu es amoureuse de lui oui ou non ?!"
Sur ce Flora rougit et réponds "Amoureuse ? Pour être honnête j'avoue ne m'être jamais vraimment posé... la question..."


7. Et pour terminer dans cet épisode, à la fin Flora et Brianna sur la plage. Elle sont alors rejointes parSacha, Pierre, Max et Drew. Celui-ci nargue Flora et complimente Brianna qui sous l'émotion s'évanouit.
Puis, Drew dit "Dis Flora ! Plus que deux rubans !" 
Et cela à pour effet de faire rougir Flora qui lui demande "Au fait Drew, tu as combien de ruban ?" en baissant sa tête pour cacher sa gêne. 
Il répond "Moi je ne compte plus, mais toi en revanche il fallait que je te rafraichisse la mémoire!" 
Puis il s'en va et Flora le regarde partir, les joues toujours roses
Note : Je pense que les traducteurs ont un peu changé la version japonaise...


8. Lors du Grand Festival de Kanto, (épisode 455) "Flora, Harley et compagnie", Flora rencontre Soledad une amie de Drew.Les deux filles discutent ensemble une fois que Drew est parti.
Soledad commence :"Drew m'as si souvent parlé de toi"
Flora lui répond, très étonnée : "C'est bizarre, Drew ne m'a jamais parlé de vous." 
La conversation continue, et au bout d'un moment, Soledad dit : "Lorsqu'il se met à parler de toi, Drew devient intarissable. Je pense qu'à force de t'observer et de te voir progresser il a finit par éprouver autre chose que de l'amitié pour toi"
Note : La preuve ultime =D


9. Dans l'épisode 457 "En route pour la coupe!", Flora bat Drew. Elle arrive à peine à y croire, et attend de voir la réaction de Drew. Lorsque celui-ci fait un signe de tête en esquissant un sourire, Flora laisse éclater sa joie.


10. Dans l'épisode 462 "Remise en question", Sacha parle de Régis, et Flora pense à Drew. Et comme par magie, il arrive. Flore avoue avoir été surprise de le voir car justement elle pensait à lui.
Drew étonné dit "Tu pensais à moi en bien ?" 
Là Flora rougit et dit précipitamment "Évidamment ! Qu'est-ce que tu vas imaginer ?"
Note : Là encore je pense que la traduction du japonais à été baclée. M'enfin ca n'empêche pas que Flora pensait à Drew.


11. Vers la fin de cet épisode, Flora et Drew parlent tranquilement quand surgit Harley.
Evidamment, Harley ne peut s'empêcher de les narguer et dit :"Alors on s'offre un petit tête à tête les enfants ? Comme c'est mignon !"
Flora réplique rougissante : "Pas du tout ! On ne faisait que discuter !! Rien d'autre !"


12. Quelques épisodes après, Flora décide de partir seule pour Jotho où se rend Drew ainsi que Harley et Soledad.


13. On voit souvent Drew offrir une rose à Flora dans plusieurs épisodes. Cette rose est rouge et dans lelanguage des fleurs cela évoque la passion ! D'ailleurs à un moment Flora lui fait la remarque et l'appelle "Monsieur j'aime les roses" et il rougit !! Roselia approuve en rigolant.

14. (merci à snowflowerdu95 de l'avoir signalée)
Dans l'épisode 397(ou un peu plus tard), quand Harley révèle à Flora sa mascarade, il dit (ou un autre truc de ce genre) : "Tu ne l'aurais jamais su si ton petit ami ne m'avait pas espionné !" sans que ni l'un ni l'autre reagisse ! 


Preuves prises sur : http://kurart.free.fr/main.php?ren=link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens