Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 16:58

Coucou! Aujourd'hui je suis venue vous parler de la prochaine génération de Pokémon, X et Y. Je ne sais pas vous mais moi ça m'étonnerais beaucoup que je la suive, déjà parce que plus ça avance, moins j'aime Pokémon(vous vous rendez compte que la Team Rocket n'est plus ce qu'elle était ?!Maintenant ils gagnent!!!)il y a eu trop de changement et comme je déteste ça, ça me plait moins. Les saisons sont de plus en plus courtes, ils ont modifié les yeux de Sacha et Pikachu, avec plus de 700 épisodes, il aurait dû atteindre le niveau 100 depuis longtemps mais non, il se fait battre par un Pokémon débutant! (1er épisode de la saison 14). Et puis, ils ne font plus références aux anciens dresseurs que Sacha a rencontré, un peu comme si il n'avait jamais voyagé; avant, Ondine et Régis revennaient de temps en temps dans l'animé, l'histoire de quelques épisodes mais non, plus maintenant... Bref, je suis déçue... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens