Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 22:26

Bonsoir! Aujourd'hui, je vous propose un petit défi, 100 questions facile, ça vous dit ?Je me suis prêtée au jeu et voici mes réponses(si vous voulez jouer, copiez/collez les questions):

1) -Prénom : Isaline.
2) -Surnom/pseudo : isalou(quand j'étais en primaire)isa.
3) -Signe zodiaque : Vierge.
4) -Sexe : Fille.
5) -Date de naissance : 05/09/96
6) -Couleur de cheveux : Châtain clair.
7) -Couleur des yeux : Vert.
8) -Ville : Orléans.
9) -Taille : Environ 1m65.
10) -Décrit ton caractère : Gentille(un peu trop parfois), tendance à être un peu froide, généreuse etc.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes ongles et mes cheveux.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes hanches et ma poitrine.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Mes rêves et la ville.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes ongles et d'être en 1èreL!
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les hypocrites, la possessivité, la normalité, la vengeance.
16) -Ton plus gros défaut : Trop gentille, orgueilleuse et rancunière.
17) -Ta plus grande qualité : Mon imagination.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La volonté.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je ne suis pas vraiment charmeuse mais je dirais 7(quand j'ai les cheveux détachés)et 6(quand j'ai une queue de cheval).
20) -As-tu un toc ou une manie : Il faut que les portes soient fermées et quand j'écoute de la musique, j'ai les bras qui s'agitent.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chien(je viens de le prendre).
22) -Personne que tu hais le plus : Je ne hais personne.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.
24) -Aimes-tu quelqu'un ? : En amour ?Non mais en amitié oui, beaucoup de personnes.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Sortir, non, j'en suis dégoutée pour un petit moment(raison personnelle)mais j'aimerais bien avoir mon premier baisé, peu importe avec qui, de préférence un garçon.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Euh... Difficile à dire mais je dirais ma famille.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Des internautes.
28) -Ton animal de compagnie : Un chien(chihuahua)et deux poissons(voile et rouge).
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne car mon conseil c'est de ne pas écouter les conseils!
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je renferme toujours mes pleurs et ma tristesse en moi jusqu'à ce que je m'isole dans mon coin, je préfère rester seule.
31) -Ton plus grand rêve : Aller au Japon avec ma meilleure amie! Devenir prof de français.
32) -Tes études/métier/futur métier : 1èreL(littéraire), professeur de français.
33) -Style de musique : RNB et Pop.
34) -Film préféré : Le cinquième élément et le transporteur.
35) -plat préféré : Purée/Jambon/Oeuf molé.
36) -ton Fantasme : Les escargot et Alex Evans.
37) -ton meilleur moment : De la journée ou de la vie ?Si c'est de la journée je dirais quand je vais sur l'ordinateur et si c'est de la vie, peut-être quand j'ai connu les bienfaits des pages facebook, ça a été une vraie renaissance de ma personnalité.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui et pas qu'une fois, c'est un peu normal aussi, toute personne doit avoir des hauts et des bas, comme dirait Virgile, il s'agit des vicissitudes de la vie.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, la seule fois où j'ai été bourrée c'est quand je me suis trompée de verre étant petite, le malibu ressemblait trait pour trait au jus d'orange et du coup j'ai bu tout le verre ce qui m'a fait dormir sur la table.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, quand j'étais petite, je lui avais donné comme surnom « Dédé ».
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, une fois.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, allemand et japonais.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je suis asthmatique donc je ne fais plus de sport mais quand je pouvais, j'aimais bien l'escalade.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, une très grosse déception que je garde fraichement en mémoire...
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Oui mais très peu.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Oui.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Oui...
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Non, je ne veux pas me rabaisser au niveau de ceux qui l'ont fait.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre ? : Elle est toujours propre donc pas besoin de faire les poussières.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui mais la dernière fois j'en avais mis partout donc...
52) -Crois-tu en toi: Pas assez et c'est ce qui me pénalisait pendant un certain temps.
53) -Crois-tu en tes amis : Oui.
54) -Crois-tu en l'amour : L'amour oui, l'amour éternel non.
55) -Ton parfum préféré : Je suis allergique mais avant j'aimais bien « Rumba »et « Flower »by Kenzo.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour.
57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver(mon asthme n'aime pas la chaleur).
58) -Dessin animé préféré : Plutôt manga; Pichi pichi pitch.
59) -Livre préféré : Je les aime tous.
60) -Glace préférée : Nutella/Caramel.
61) -Matière préférée : Français.
62) -Ta chanson préférée : « Je me perds »de Jena Lee et « Scream »d'Usher.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas d'alcool mais un jour je goûterais à de la Vodka.
64) -Ta couleur préféré : Bleu.
65) -Que représente t'elle pour toi : La pureté et le caractère puisque c'est la couleur de l'océan et du ciel, ce sont des éléments naturels qui peuvent se déchainer.
66) -Quel est ton chiffre favori : Le 4, sans raisons particuluères.
67) -Quel sont tes deux citations préférés : « Quelque soit l'objectif que tu vises, n'oublie jamais de garder tes valeurs. » et « La vérité est comme le soleil, on la voit, mais on ne la regarde pas. »Victor Hugo.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Finir les devoirs de vacances...
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : ça dépend des jours mais la plupart du temps à mon ancienne meilleur amie et à mes chroniques.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon chien, mon ordinateur, de quoi manger, mon MP4 et mon caméscope(mais je ne pense pas que j'irais un jour).
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon lecteur DVD portable et mes DVD.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Les avis sont partagés; « Tu as une bonne tête de littéraire! »ou « J'hésitais à aller vers toi car tu me paraissais un peu timide »ou encore « T'as l'air d'être une bonne élève avec tes lunettes! »
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me flatte et qu'on me succure des mots d'amour.
74) -Le mot que tu dis le plus : C'est plutôt une expression: « Coucou!ça va ? »
75) -Où seras tu en 2014 : Seul l'avenir nous le diras.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui, pour mes écrits.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mes chroniques et à mon ex meilleure amie.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Ne plus mentir.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Préparée le réveillon de Noël.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Ma future fille, si j'en ai une.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non ou alors pour rire.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je m'agite les bras en écoutant de la musique.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Professeur de français(au collège).
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3(2 filles et un garçon).
85) -Combien de kilos veut tu perdre : J'ai déjà perdu près de 6 kilos depuis le début de l'année scolaire!
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un pull sur une chaise.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Person of interrest il y a deux minutes en mangeant.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Lundi donc il y a deux jours.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De cochonnerie dû à ma chronique.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des fleurs dans un vase.
93) -PC ou Mac ? : PC.
94) -Ton jeu préféré : Yu-GI-OH GX Spirit Caller.
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Je suis fille unique.
97) -Tu te sens bien ici : Oui, très bien.
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Je vais sur facebook, voir mes mails, discuter avec mes amis etc.
99) -As tu un blog? son adresse : Oui, pichu96.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Le poster sur mon blog pour que mes fans y répondent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens