Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 13:15

Hy!aujourd'hui je vous mets l'avant dernier chapitre de ma fiction:

Chapitre 7: Tiens bon Moly!

Arrivé au commissariat, l'inspecteur Ckate, un homme d'une trentaine d'année environ, qui était roux aux yeux vert, fit mettre Moly dans une salle pour l'interroger.

-Alors jeune fille, pourquoi avez-vous empoisonner toutes les filles de votre lycée ? dit l'inspecteur.

-Monsieur, croyez-moi je n'ai rien à voir avec cette histoire, c'est Arthur qui les a drogué. dit Moly.

-Pourquoi soupçonner vous donc cet Arthur ? demanda l'inspecteur.

-Voyez-vous il est arrivé dans notre lycée il y a peu de temps et c'est lui qui a donné à toutes les filles cette substance toxicologique déguisé en bonbon, pourquoi me soupçonnez-vous ? demanda Moly.

-Vous êtes la seule fille de votre lycée a être encore dans un état normal et vous venez de nous dire exactement comment elles en sont arrivées la, avouez que c'est normal que nous vous soupçonnons! dit monsieur Ckate en haussant le ton.

-Je sais que les apparences sont contre moi mais je vous jure que je n'ai rien fait et puis d'abord comment est-ce que vous auriez voulu que je me procure une telle drogue ?! dit Moly à l'inspecteur.

-En demandant à un de vos amis à l'étranger par exemple, si vous avouez nous pourrons négocier une peine de 10 ans pour homicide volontaire... dit l'inspecteur jusqu'à ce Moly que l'interrompt.

-Écoutez monsieur Ckate, tout ce que je sais c'est grâce au bonbon que m'avait donné Arthur, vous croyez que si j'avais prévu tout cela j'aurais demandé au professeur Balthazar du laboratoire Science&compagnie de le faire analyser, d'ailleurs pourquoi n'avez-vous pas fait convoquer Arthur pour l'interroger ? dit-elle avec un air furieux.

-Nous le ferons, en temps voulu, mais en attendant vous êtes en garde à vue. dit-il.

Quelques heures plus tard, la porte ou étais Moly s'ouvrit et sa mère entra en disant: 

-Moly ma chérie mais dans quel pétrin tu t'es mise... 

-Maman crois-moi je n'y suis pour rien... dit Moly en prenant la main de sa mère.

-Bien sur que je te crois mais j'aimerais savoir si ce Balthazar est fiable et comment tu as fait pour le rencontrer. dit Juliette.

-Le jour ou le lycée a annoncé qu'il y aurait pas classe à cause de ce qui est arrivé aux filles, j'ai voulu en avoir le coeur net donc je suis allée faire analyser ce médicament dans un laboratoire spécialisé dans ce type de recherche. C'est à ce moment la que j'ai rencontré Rodrigue Balthazar, le chercheur qui m'a aidée à comprendre qu'Arthur était responsable de ce qui est arrivé aux filles. 

-Oh mon dieu mais quel histoire!mais dis-moi comment vas-tu faire pour sortir d'ici car si tu n'y arrives pas j'engagerais le meilleur avocat pour te tirer de la... dit Juliette jusqu'à ce que Moly l'interrompt.

-Non maman ce n'est pas la peine, si tu veux m'aider appelle Monsieur Balthazar et dit lui de venir si la police ne l'a pas déjà convoqué. 

-Bon d'accord mais de toutes façons même si la police ne te croit pas moi je serais toujours la pour toi... dit Juliette en pleurant.

-Je vais m'en sortir je te le promets. répondit la jeune fille en versant quelque larmes.

-Stop!madame veuillez sortir sil vous plait. dit le garde qui se trouvait devant la porte.

-Courage mon ange! dit Juliette à Moly.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens