Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:38

Bonsoir!aujourd'hui je vous mets le chapitre 3 de ma fiction:

Chapitre 3: Le nouvel élève

Il y a quelque jours, un nouvel élève arriva dans la classe. Il s'appelle Arthur Bréhat. Il est blond aux yeux marron-jaune, a un sourire malin, est plutôt mignon et a un caractère bien trempé. En peu de temps il se fit accepter dans la classe sans aucun problèmes et comme il est beau toutes les filles lui courent après, toutes les filles sauf Moly. Elle le trouvait arrogant, prétentieux et pensait qu'il était trop beau pour être honnête. Mais bon, ce n'était pas le premier garçon que Moly n'aimait pas donc elle décida de ne pas faire attention à lui et de se préoccuper de son travail. Mais un jour,il lui adressa enfin la parole et lui dit: 

-Salut ma mignonne, ça va ? 

Moly fut surprise qu'il lui dise enfin un mot et lui répondit donc: 

-Euh, oui et toi ? 

-Moi, ça va toujours bien poupée, mais changeons de sujet, comment tu me trouves ? 

Moly ne lui dit bien sur pas la vérité et lui dit donc: 

-Charmant, pourquoi ? dit-elle un peu gênée.

-Parce que j'ai très envie de sortir avec toi, tu veux ?

Moly n'en croyait pas ses oreilles, il lui proposait un rancard! 

Moly ne pouvait pas lui dire oui, alors elle décida de lui dire la vérité:

-Écoute Arthur, t'es un garçon sympa mais je n'ai pas envie de n'être qu'un numéro sur ton tableau de chasse car tu es attirant et donc c'est non. 

Arthur qui est fort surpris lui dit: 

-Alors, c'est cette image que tu as de moi, un garçon qui ne sait que séduire et sortir avec des filles! 

Moly lui répondit:

-Tu exagères je n'ai pas dis ça, j'ai juste voulu te dire que je n'ai pas envie de sortir avec toi, ni maintenant, ni jamais. 

Arthur qui semble choqué lui répondit:

-C'est la première fois qu'on me refuse un rendez-vous, mais maintenant c'est très clair, si tu changes d'avis appelle-moi. 

Il lui donna son numéro de portable et s'en alla.
Et le soir-même, Moly enregistra son numéro dans son portable et lui envoya un SMS pour lui donner le sien. 

-Comme ça si j'ai des questions à lui poser je saurais ou le trouver,comme je me méfie de lui! se dit elle. 

Et après cela, Moly alla se coucher en essayant d'arrêter de penser à Arthur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens