Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 15:02

Guten tag!l'autre jour je vous avais dit que je n'avais pas eu le temps de vous raconter la pire journée de ma vie.Eh bien aujourd'hui je vais vous la raconter:

Le mardi 28 août avait l'air d'un jour ordinaire,pourtant,en me levant à 12h00 comme tous les jours,j'ai senti que la journée ne se passerait pas très bien...Après cela je me connecte sur facebook et sur twitter et la,je vois que mon ancienne meilleure amie commence à m'insulter de tous les noms tel que"gamine attardée et va te faire *******"ce qui a entrainé d'autres disputes. En voyant cela,j'étais sur que mes craintes se sont fondés!mais ce n'est pas tout,après avoir mangé et m'être habillé,ma mère,mon grand-père et moi nous sommes allées en course. Jusqu'ici ça allait mais sans le faire exprès,mon grand-père ne vit pas une ligne blanche et se fit arrêter par les policiers et se prit une amende de 22hCe qui nous mis en retard parce qu'on avait des invités ce soir la.

Voila!après cela vous comprendrez que j'avais le moral dans les chaussettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens