Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:15

Yo tous le monde ! En ce moment, je corrige des textes, je rectifie les fautes d'orthographe, la synthaxe des phrases, les fautes d'accord etc. Mine de rien, ça prend beaucoup de temps puisque je fais cela sur les pages facebook et sur les anciennes chroniques que j'ai écrite avec ma meilleure amie. Pour vous, c'est sans doute du temps et de l'énergie de perdue parce que je m'applique mais vous vous trompez car cela me prépare à mon futur métier qui est d'être de prof de français. Quand on est prof, il faut corriger des copies, mais contrairement aux autres, moi j'aime faire ça! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens