Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:25

Voici deux autres chapitres de ma chronique Le fruit de la passion.

Chapitre 8:

Sans m'en rendre compte,je m'étais endormis avec mon livre sur ma poitrine...
Soudain,j'ai regardé l'heure,il était 13h30. Si je m'étais réveillé une heure plus tard,j'aurais manqué mon rendez-vous avec la psychologue. Je m'habilla,rangea mes affaires,sorti de l'hôtel et marcha vers le cabinet tout en me posa milles et unes questions à la fois:

« Que va-t-elle me raconter ?Est-elle au courant que j'ai eu une aventure avec ma mère ?Sait-elle que je suis née d'un viol ? »

Tout ceci me faisait mal à la tête. Tout à coup,j'arrive devant la porte du cabinet,prêt à y entrer,mais au même moment,ma mère en sorti. Je l'ignora puis y rentra. Je n'eus pas à attendre bien longtemps dans la salle d'attente.

-Gordon,c'est à toi. dit Mme Houget.

Je lui serra la main et entra.

-Comment vas-tu ?

-Ça pourrait aller mieux...

-Ta mère est venu me voir et m'a raconté ce qu'il s'est passé dernièrement. Elle m'a dit que vous aviez eu un rapport sexuel et je voudrais connaître ton ressenti.

Et la,je lui dit avec un air consterné:

-Vous ne voulez quand même pas que je vous décrive ce qu'il s'est passé ?!

-Non,je me moque de savoir si tu l'as fait jouir ou non. Ce je veux savoir c'est si tu as pris du plaisir et si tu as envie de recommencer.

-Compte tenu de la révélation qu'elle m'a faite peu après,je dirais non,mais oui,sur le coup j'ai pris du plaisir. 

-J'imagine que vous devez être contente d'entendre ça. Dis-je en me mordant les lèvres.

-Oui et non,je vois bien que tu n'est pas en paix avec toi mais en même temps,tu as mûri en quelques jours et ça c'est bien!

-Que me conseillez-vous de faire ?

-Il faudrait que tu arrives à te débarrasser de cette douleur qu'il y a en toi et donc pratiqué un art martial.

-Par exemple ?

-Je pense au yoga ou au kungfu.

-Pourquoi ces deux sports ?

-Le yoga permet de libérer son esprit en se débarrassant de ses pensées négatives tout en étant concentré sur quelque chose. Le kungfu a pour objectif de faire travailler son corps et son esprit en même temps pour trouver la paix intérieur.

-Lequel des deux serrait bénéfique pour moi ?

-Je pencherai pour le kungfu. Tient,voici la carte d'un dojo qui ne se trouve pas très loin d'ici,je peux appeler et t'inscrire,si tu le désires ?

-Non,merci,je le ferai en personne.

-Passons,ta mère m'a également dit que tu savais que tu étais né d'un viol. Comment l'as-tu pris ?

-A votre avis ?

-Mal,n'est-ce pas ?

-Oui,très mal...

-Pourquoi ça ?

-Eh bien,je n'ai pas été désiré et mon père,non seulement il a violé ma mère mais il était soul le soir ou il l'a fait.

-Je comprends ton désarroi mais est-ce que tes parents t'ont dit un jour qu'ils ne t'aimaient pas ?

-Non.

-Est-ce qu'ils t'ont mis dans un pensionnat,parce qu'ils ne voulaient pas de toi ?

-Non plus.

-Est-ce que tes parents t'ont rabaissé,torturé... ?

-Non mais pourquoi vous me posez toutes ces questions ?

-Pour te faire comprendre que ces évènements sont du passé et que même si tes parents ont été dès fois maladroit,qu'ils t'aiment beaucoup plus que tu ne le penses.

-Comment pouvez-vous en être aussi sur ?

-Tu penses que si ta mère ne t'aimais pas elle serait venu me voir en pleurant et en me demandant des conseils pour t'en sortir ?

-Non,vous avez raison pour ma mère mais pour mon père,il n'a rien fait de tout ça ?

-Un petit conseil Gordon: Parle-lui!

-Entendu,je le ferai.

-Bien,ou en es-tu avec le livre que je t'ai demandé de lire ?

-Je vais commencé le chapitre 1 ce soir.

-Parfait,une dernière chose,suis-moi deux minutes dans la pièce à côté,je vais te faire faire un exercice.

En entendant cela,je n'étais pas vraiment rassuré mais j'y allais malgré tout.

-Allonge-toi sur ce sofa,ferme les yeux et dit moi la première chose à laquelle tu penses.

Je m'exécuta,m'allongea sur le divan puis ferma les yeux et lui dit:

-Je pense à mon père...

-Intéressant.
Je rouvris les yeux,me releva et compris ce que je devais faire...

Chapitre 9:

-Merci pour tout Mme Houget mais il faut vraiment que j'y aille!

-Tu m'as l'air bien pressé ?pourquoi ?

-Je sais ce que je vais faire,je vais parler à mon père immédiatement.

-Sage décision,et que vas-tu lui demander ?

-Je ne sais pas exactement,j'aviserai une fois devant lui. Dis-je en me précipitant pour sortir de la pièce.

J'entendis la psychologue me dire au loin:

-Bonne chance! 

Mais je n'eus pas le temps de la remercier. Je me dépêchais,bien que j'étais un peu anxieux parce que je ne me suis jamais vraiment entretenus seul avec mon père. 
Après avoir couru comme un lièvre pour arriver jusqu'à chez moi,je suis entrée et je vis ma mère,je lui demanda:

-Ou est papa ?

-Au garage,il est allée vérifier le moteur de la voiture,pourquoi ?

-D'accord,il faut que je lui parle.

-A propos de quoi ?

-De tout et de rien.

-C'est bizarre,cela ne te ressemble pas.

-Oui,c'est vrai.

Après cette brève discussion avec ma mère,je fila au garage voir si mon père y était ou non.
Par chance,il était bien la. J'inspira et expira un grand coup et me lança:

-Euh...salut papa!

Et comme à son habitude,il me répondit sèchement:

-Salut Gordon!

-Maman m'a dit que tu étais entrain de réparer le moteur de la voiture,est-ce que tu t'en sors ?

-Oui,le moteur manquait un petit peu de puissance,qu'est-ce que tu veux ?

-Je voudrais te parler.

-A quel sujet ?
-Au sujet de maman et de toi.

Il me répondit,légèrement surpris:

-Que veux-tu savoir ?

-Eh bien,tu pourrais me parler de la première fois ou tu l'as rencontré ?

-Oui,mais pourquoi t'intéresses-tu à ça tout à coup ?et pourquoi tu me le demande à moi ?

-La psychologue m'a dit que ce serait bien pour moi d'être plus complice avec toi et comme je n'ai jamais su la façon dont tu as rencontré maman,je me disais que tu pourrais me le dire.

-Ah oui!ta mère m'a parlé de la psychologue même si je ne suis pas sur que ça te réussisse vraiment.

Il soupira et dit:

-J'ai rencontré Angelina au collège,elle était très différente de moi,et comme j'aimais faire des blagues et des allusions au sexe,je lui en faisais. Ta mère n'apprécia pas,elle m'a d'ailleurs dit un jour que si je continuais qu'elle me flanquerais une baffe. Je ne l'aimais pas trop au début mais plus les années passaient et plus je la trouvais séduisante. J'avais très envie de sortir avec elle mais vu qu'elle ne m'aimait pas,elle aurait refusé...

Je lui coupa la parole en lui disant:

-C'est pour ça dès qu'elle a été vulnérable tu en as profiter pour la violé ?

Il me regarda d'un air noir et me dit en se relevant:

-Ne me juge pas!j'étais jeune et...

Je lui coupa de nouveau la parole et lui dit:

-...et soul le soir ou tu m'as conçu.

Il tourna la tête,me gifla puis dit:

-Je ne suis pas cet espèce de pervers ivre mort que tu es entrain d'insinuer donc respecte-moi un minimum!c'est ta mère qui te l'a dit ?

-Oui,elle en avait discuté avec Mme Houget et elle pensait qu'il était temps de me révéler les circonstances dans lesquelles je suis né.

-Il y a des choses qu'il faut vivre pour voir si tu n'aurais pas fait pire!qu'est-ce que tu veux savoir d'autres ?

-Pourquoi tu n'as pas épousé maman avant mes six ans ?

-Parce qu'après cette nuit la,ta mère m'évitais,j'ai compris que je n'avais plus aucunes chances donc je me suis trouvée une nouvelle copine. Mais dès que j'ai appris que tu étais mon fils,j'ai plaqué mon ancienne copine et j'ai épousé ta mère.

-Pour avoir la conscience tranquille ?

-Non,parce que je voulais te connaître et que j'aimais toujours Angélina.

-Est-ce que tu m'aimes ?

Hugo me regarda droit dans les yeux et me répondit...


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens