Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 21:29

Bonsoir!voici le chapitre 7 de ma chronique: 

Chapitre 7: 

La nuit commençait à tomber,je ne savais pas encore si j'allais rester à errer dehors comme une âme en peine toute la nuit ou si j'allais réserver une autre chambre d'hôtel. Dans tous les cas,pas question de retourner chez moi,j'étais trop en colère contre mes parents. Je me sentais rejeté et abandonné de tous et de toutes,jusqu'à ce que j'entends une voix derrière moi qui me dit:

-

Wesh,mon frère!qu'est-ce que tu fous la à cette heure ?

C'était Joakim,sans m'en rendre compte,je me suis retrouvé dans une citée.

-Salut. Je réfléchissais...

-Qu'est-ce que tu as l'air déprimé!viens donc boire un verre chez moi,c'est juste en face.

-Non,merci. Je préfère rester seul...

-Si,si j'insiste!ça va te remonter le moral.

Je n'avais aucune envie de le suivre mais puisqu'il insistait,je n'ai eu qu'à m'incliner. C'est donc sur une marche rapide que je me dirige vers son appartement sans rien dire.
Il m'offrit un café très serré puis me dit:

-Allez,raconte!qu'est-ce qui t'arrive ?

-Un petit coup de cafard,rien d'important...

-Arrête de mentir wesh!je vois bien que ça va pas,dis-moi la vérité!

Je ne pouvais pas lui dire que c'est à la suit de mon aventure avec ma mère qu'elle a décidé de m'avouer la façon dont j'ai été conçu...Non,je devais m'y prendre autrement.

-Eh bien,mes parents m'ont déçu.

-Tu peux préciser ?

-Ma mère m'a avouer qu'elle ne voulait pas ma venue au monde et que si j'étais née c'était un accident.

A ces mots,je commençais à ravoir des larmes sur le visage.

-Pourquoi ta daronne t'as raconté ça ?

-Elle disait que c'est ce que la psychologue lui a dit de faire.

-Parce qu'en plus elle consulte une psy ?!dur!

-Oh oui...Justement,je dois la voir demain.

-Toi aussi ?fait gaffe,ces gens la sont des psychopathes!

-Tu as raison,elle m'a même donné un livre à lire.

-Du travail en plus ?je compatis vraiment. C'est quoi comme livre ?

-La machine infernale de Jean Cocteau. Je ne sais pas encore si je vais le lire.

-Moi je dis,lis le. T'as rien à perdre.

-C'est très juste!

J'ai regardé l'horloge qui sonnait 20h et j'ai dis à Joakim:

-Merci pour le café,ça m'a fait du bien de parler avec toi mais il commence à se faire tard et je dois y aller.

-Déjà ?bon,comme tu veux,à plus mec!

Je sortis donc de chez lui l'esprit un peu clair,c'est à la suite de cela que je pris une chambre d'hôtel pour rester au calme.
Une fois monté dans la chambre,je me remémora ma discussion de tout à l'heure avec Joakim et souleva un détail;il m'a encouragé à lire le livre.

-Et puis après tout,pourquoi pas ?! m'exclamais-je.

Par chance,je l'avais laissé dans mon sac. Je le pris et me mis à lire le résumé. C'est vrai que l'histoire me paraissait intéressante,surtout le fait que cela se passe avec des personnages mythologiques. J'étais tellement fatigué que je me suis endormis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il n'y a pas d'inceste! :p
Répondre
M
C'est ta fic sur l'inceste? (j'ai pas lu, j'ai vraiment pas le temps)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens