Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:32

Coucou!voici le chapitre 5 de ma chronique:

Chapitre 5:

Cela faisait déjà quelques jours que j'en avais envie,alors je ne me posa pas de questions,je me précipita vers ma mère,l'embrassa,la pris dans mes bras,l'emmena dans sa chambre et ferma la porte derrière moi. Je vous laisse de

viner ce qu'on a fait ensuite.

Une fois réveillé,ma mère me demanda de ne plus jamais recommencer ce qu'il s'est passé car elle en avait parler avec la psychologue et cette dernière lui avait conseillé de ne pas me repousser puisque j'en avais envie. Cependant,si cela se reproduisait,ma mère me repousserait sans hésitation. 
Nous nous sommes dépêchés de nous rhabiller parce que mon père n'allait pas tarder à rentrer du travail. 

Ma mère me demanda:

-Sors s'il te plait.

Je lui répondit très surpris:

-Mais pourquoi ?

-J'ai besoin de réfléchir.

-A propos de ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

-Pas seulement.

-A quoi d'autre ?

-Tu verras demain matin,maintenant sors s'il te plait.

Je ne posa pas de questions car ma mère avait l'air de tenir réellement à ce que je sorte mais je ne me sentais pas tranquille.
J'avais le sentiment,qu'il allait se passer quelque chose d'important demain. N'ayant pas d'autres endroits ou aller et comme j'avais de l'argent sur moi,je suis allée à l'hôtel. Je n'ai,hélas,pas fermé l'oeil de la nuit...ce qui fait que le lendemain matin,j'étais épuisé.
Pourtant,je devais aller en cours même si je n'étais pas d'humeur à entendre la voie grinçante de ma prof de science. Je suis passé me changer et prendre les livres dont j'avais besoin chez moi,il n'y avait personne,ma mère avait laissé un mot qui disait:

"Je suis allée passer la journée chez ma mère je reviendrais avant la tombée de la nuit."

-Je me demande bien pourquoi ? me suis-je demandé.

Mais je n'avais pas le temps de me poser plus de questions,alors je pris ma douche en vitesse,fit mon sac et accouru en classe. Je me suis ennuyé toute la matinée,tous me pressait gris et terne autour de moi,c'est ce qu'il m'arrive quand je reste dans l'incertitude...

Heureusement,à la pause déjeuner,Joachim;le garçon que j'avais rencontré l'autre jour,se mit à côté de moi pour manger son plateau et me dit:

-Wesh,Gordon!ça va la vie ?

-J'ai connu mieux...

-Qu'est-ce qui t'arrives man ?

-Oh,rien de grave.

-Aller,raconte!ça m'intéresse!

-Disons que ma mère avait dit devait me parler d'un sujet en particulier mais comme elle est partie chez ma grand-mère,je ne sais toujours pas ce dont elle et cela m'inquiète...

-Elle rentre quand ta daronne ?

-La,elle doit être rentrée.

-Bah alors,qu'est-ce que tu fous la ?rentre chez toi,t'inquiète je te passerais mon cahier pour que tu rattrapes le cours.

-Merci,t'es un vrai ami!

-Pas de quoi mon poteau!

Je me suis donc précipité chez moi,monta les escaliers quatre à quatre,me précipita jusqu'à la porte,entra et vit ma mère qui me dit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu en avais eu une paire finalement ?
Répondre
M
VIVE LES SUPRAS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens