Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 23:50

Bonsoir!j'imagine que vous devez être couché à cette heure,néanmoins,je vous mets le chapitre 2 de ma chronique:

Chapitre 2:

L'individu se dirigeat vers moi en me disant:

-Wesh!pourquoi t'es tous seul ?

Je lui répondit bien qu'étonné qu'il m'adresse la parole:

-Euh salut!tu ne serais pas le nouvel élève par hasard ?

-Yes,il me semble qu'on est dans la même classe,non ?

-Si,justement c'est l'heure d'y rentrer.

-On y va ?

-Si tu veux.

Nous allions donc en classe,il se mit derrière moi.
Une fois le cours finit,nous sommes allées manger à la cafétéria.
Il commençât à parler de sa copine en disant:

-Ah!qu'es-ce que je l'aime ma meuf!je pourrais pas vivre sans elle!et toi elle est comment ta petite-amie ?

Cette question a faillit m'arracher le coeur car cela me rapellait ma situation...je ne voulais pas lui répondre mais je me lança quand même:

-Je n'ai pas de petite-amie.

-Qui ?toi ?pas possible.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Ben t'es beau gosse et t'es sympa,je trouve ça louche...

-Je crois que je n'ai pas encore rencontré la fille qu'il me faut.

-Elle serait comment ?

-Hum...douce,gentille,belle,intelligente,comme ma mère.

-T'as qu'à te mettre avec ta mère!je rigole bien sur!

-Oui,évidemment!

Après cette discution nous nous sommes séparés pour rentrer chez nous chacun de son côté.
Dès que je suis arrivé chez moi je me suis assis,repensant à la conversation de tout à l'heure avec mon nouvel ami et il y a un détail qui m'a interpellé. Il a dit que si je ne trouvais pas de copine,je devrais me mettre avec ma mère ce qui me paraissais absurde,pourtant,je n'arrêtais pas de penser à cette idée.
D'un coup,je vis ma mère arriver avec une serviette rose sur elle, comme si elle sortais du bain. 
Je la regardais comme je n'avais jamais regardé personne. Le rose lui va si bien,son teint et ses cheveux sont ainsi que sa silhouette sont fait pour porter cette couleur.
N'ayant pas remarqué que j'étais arrivé,elle fut un peu surprise.

-Oh!tu es la mon chéri,je ne t'avais pas entendu.

Mon coeur battait la chamade,je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Tout à coup,j'ai pensé à une chose,une chose que je ne devrais pas faire,mais je sentais au plus profond de moi qu'il fallait que je le fasse.

C'est donc tout tremblant que je me leva et dit à ma mère...
Désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais je n'avais vraiment pas le temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens