Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 13:22

Bonjour,bonjour!aujourd'hui,je vous mets la fin de la chronique avec les deux versions du dernier chapitre:

Chapitre 18:

Le lendemain matin,je fus le premier à me lever. Je décide,pour m'aider à me réveiller de boire un jus d'orange et d'allumer la télévision. C'est à ce moment la que je m'aperçus que la chaîne était entrain de parler d'Haruka. Quelques minutes plus tard,cette dernière est arrivée dans le salon,me dit bonjour puis se mit à regarder la télé. Ses yeux n'ont pas quitté une seule seconde l'écran. Une fois le reportage terminé,elle baisa les yeux,regarda son verre de jus de fruit puis se mit la main sur la joue,elle avait l'air pensive. Le fait d'avoir vu sa mère en pleurs entrain de livrer une interview dans l'espoir de la retrouver avait sans doute du la faire réfléchir sur les conséquences de ses actes. J'ai entamé la conversation en disant:

-Tu ne penses pas qu'il est tant pour toi de rentrer ?

Elle me dit en se pinçant la lèvre antérieur avec sa bouche:

-Je sais que tu as raison mais...je ne me sens pas...complètement prête à rentrer...

-Qu'est-ce qui te déciderais ?

-Ma réponse ne va pas te plaire mais...je n'en sais rien...

-Tu veux que l'on s'entraîne ?

-Pourquoi pas! Dit-elle,pas vraiment enthousiaste mais décidée.

-Parfait!je m'habille et on y va.

-D'accord!

J'ai mis mes vêtements,pris mes affaires de boxe et nous sommes partis nous exercer à notre endroit habituel. J'ai immédiatement remarqué qu'Haruka était plus forte que la dernière fois,ses coups arrivaient presque à me faire tomber.

-Waouh!tu as mangé du lion ou quoi ?tes coups sont vraiment puissants!

Elle sourie puis me dit:

-Je crois que j'ai la rage parce que j'en ai marre de ne rien faire.

Soudain,une idée m'est venue en tête!

-Et si tu allais rendre visite à tes ennemies pour prendre ta revanche ?

-Pourquoi maintenant ?je n'ai pas envie que mes vêtements soient déchirés comme l'autre fois...

-Ils ne le seront pas,parce que tu es prête à les affronter.

-Tu en es sur Gordon ?

-Oh oui!et puis si les choses tournent mal,je viendrais à ton secours.

-Merci,c'est très gentil!

-Il n'y a pas de quoi!

Nous avons rangé nos affaires et sommes allées directement devant l'immeuble ou se trouve l'appartement d'Haruka. Je lui dis en voyant ses ennemies qui se dirigeaient vers nous:

-Tu as peur ?

Elle me répondit nerveusement:

-Un peu.

-Ne t'en fais pas ça va bien se passer,bonne chance! Dis-je en m'éclipsant légèrement.

Le groupe est arrivé et l'une des filles dit à Haruka:

-T'es revenus ?dommage on était bien sans toi!

Je suis intervenus en disant:

-Ne les écoute pas,elles essaient de te déstabiliser psychologiquement!

Une autre répondit:

-Quoique,le fait de te mettre une beigne nous a manqué,d'ailleurs,c'est justement ce que nous allons faire ici et maintenant.

Haruka m'a regardé,je lui fis signe que je n'interviendrais qu'en cas ou elle serait en très mauvaise posture. 
La bagarre commença;tous les conseils que j'avais donné à mon amie lui ont servi!Au bout de dix minutes,toutes les jeunes filles étaient à terre. L'une d'elle saignait même du nez!Haruka leur dit en voyant qu'elles se relevaient difficilement:

-Vous avez eu une très bonne idée de me proposer ce combat!vous voulez qu'on remette ça la prochaine fois que vous m'embêtez moi ou mes amies ?

-Non,c'est bon!on te laissera tranquille. Vous venez les filles,on s'en va!

Une fois le groupe parti,je courus vers Haruka,l'ai prit dans mes bras et lui dit:

-Bravo,tu as réussi!

-Merci,Gordon!sans toi je n'y serais jamais arrivé!

Soudain,une femme s'est dirigée vers nous et dit à mon amie:

-Haruka ?est-ce que c'est toi ?

-Oui,maman.

Je compris à ces mots,que cette femme était la mère d'Haruka. Elle se précipita vers sa fille et la prit dans ses bras en pleurant. Elle lui dit:

-Tu m'as tellement manqué!Ne me refais plus jamais ça!Je t'aime,ma chérie!

-Moi aussi,maman.

-Viens,tous le monde est impatient de te revoir!Que t'est-il arrivée exactement ?

-Je te l'expliquerais plus tard. Il faut que je te présente un très bon ami!

Elle s'est tournée moi,me prit le bras et m'entraîna devant sa mère.

-Maman,je te présente Gordon. Sans lui,je ne serais pas la à l'heure qu'il est.

-Alors,c'est vous qui avez sauvé ma fille ?laissez-moi quelques minutes,je vais aller vous chercher une récompense.

-Non,c'est inutile!je n'ai pas aidé Haruka pour de l'argent,je l'ai fait parce que c'est mon amie.

-Vous êtes sur que vous ne voulez rien ?

-Oui,j'en suis certain!

Sa mère me remercia en me prenant dans ses bras,elle fit signe à Haruka de rentrer mais avant de partir elle me dit au revoir:

-Tu es quelqu'un de génial!on se reverra ?

-Évidemment!tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement! Dis-je en riant.

Elle me prit à son tour dans ses bras en guise de remerciement puis elle rejoint sa mère. J'étais follement heureux pour elle,j'en avais presque les larmes aux yeux!
Après cela,j'ai décidé de retourner à l'hôtel et de faire le point sur les récents évènements qui étais arrivé dans ma vie. Tout d'abord,je m'étais pris d'amour pour ma mère,heureusement cela est vite passé. Ensuite j'ai rencontré la psychologue qui m'a aidé à surmonter mon mal-être et à renouer avec mon père. Et pour finir j'ai fait la rencontre de deux personnes extraordinaires dans leur genre: Joakim et Haruka. En y repensant,toutes ces aventures m'ont beaucoup appris sur la vie et m'ont transformé. Je ne suis plus le Gordon qui ne faisait que voir la vie en noir,après-en j'ai trouvé ma vocation!et elle est de prêter main forte à autrui. Tout ceci me rappelle un vieil adage qui dit que:

« Si tu dois passer par l'enfer pour atteindre la paradis,vas-y!»

Et puis,pour ce qui est de mon avenir,j'envois un CV demain à une maison de disque. Qui sait,peut-être que je serais pris,on verra bien.

Chapitre 18(bis):

Le lendemain matin,je m'aperçus qu'Haruka était déjà réveillé. Nous prîmes le petit déjeuner ensemble puis elle me demanda:

-Hum...est-ce que je peux sortir ?

Je lui répondis,surpris de sa demande:

-Pour aller ou ?

-Voir mes amies.

Je réfléchis un petit moment et finis par lui dire:

-C'est d'accord,mais si tu as un problème,tu m'appelles.

-C'est promis.

Elle termina de manger sa tartine et s'en alla. Une fois que j'eus finit de manger,j'ai décidé d'aller dans un magasin de jouets pour faire un cadeau à mon futur petit frère ou à ma futur petite soeur. Mais j'eus beaucoup de mal à me décider,un jouet mixte me semblait être la meilleure chose à prendre. Après avoir tourné plusieurs heures dans le magasin,j'ai décidé de prendre un ours en peluche spécialement pour les bébés. Ensuite,je suis retourné à l'hôtel et je m'aperçus qu'Haruka n'était toujours pas revenu. Je commençais à m'inquiéter lorsque une idée de chanson m'est venus en tête. Je pris ma guitare et commençais à m'entraîner pour trouver la musique qui irait avec les paroles. Chose faite,j'ai chanté ma chanson à pleine voix:

«Toi et moi,c'est vrai on s'adore.
Toi et moi,on a jamais tort.
Toi et moi,c'est le grand bonheur.
Toi sans moi,c'est le grand malheur.
Yeah,yeah,yeah,yeah.»

Cette chanson me plaisait beaucoup. Elle me plaisait tellement que j'en ai oublié Haruka l'espace d'un instant. Tout à coup,une idée me vînt à l'esprit:

«Et si elle était allé combattre ses ennemies ?»

Plus j'y pensais,plus je me disais que cela pouvait être ça,la cause de son départ. En une fraction de seconde j'ai prit ma veste et je courus vers son quartier. Une fois arrivé,j'entendis des éclats de voix,des filles qui semblaient chercher la bagarre.

L'une des filles dit:

-Eh mais,c'est Haruka!Haruka!

La jeune fille ne répondait rien.

-Viens la,fait pas chier!

-Fiche-moi la paix!

Par chance,Haruka était la!je sentais qu'elles allaient finir par se battre. J'ai décidé de ne pas m'emmêler et d'attendre la fin de l'altercation pour me montrer.

Une autre répondit:

-Quoique,le fait de te mettre une beigne nous a manqué,d'ailleurs,c'est justement ce que nous allons faire ici et maintenant.

La bagarre commença;tous les conseils que j'avais donné à mon amie lui ont servi!Au bout de dix minutes,toutes les jeunes filles étaient à terre. L'une d'elle saignait même du nez!Haruka leur dit en voyant qu'elles se relevaient difficilement:

-Vous avez eu une très bonne idée de me proposer ce combat!vous voulez qu'on remette ça la prochaine fois que vous m'embêtez moi ou mes amies ?

-Non,c'est bon!on te laissera tranquille. Vous venez les filles,on s'en va!

Une fois le groupe parti,je courus vers Haruka,l'ai prit dans mes bras et lui dit:

-Bravo,tu as réussi!

-Gordon ?tu étais la ?

-Oui,j'étais la depuis le début!Quand j'ai écrit une chanson,l'idée que tu es voulus prendre ta revanche sur tes ennemies m'est apparu.

-Tes cours m'ont bien servi,merci!

-Il n'y a pas de quoi. Et je suis sur qu'un jour ou l'autre tu aurais finis par les battre,même sans mon aide. 

-C'est gentil de croire en moi!Gordon...je vais rentrer...

-C'est vrai ?

-Oui.

-J'espère que tu ne feras pas trop de bêtise comme celle que tu m'as faite aujourd'hui! Dis-je en riant.

-Je te le promets!Tu es quelqu'un de génial!on se reverra ?

Je lui dit en riant:

-Évidemment!tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement! 

Elle me serra dans ses bras en guise de remerciement puis elle rejoint sa mère. J'étais follement heureux pour elle,j'en avais presque les larmes aux yeux!
Après cela,j'ai décidé de retourner à l'hôtel et de faire le point sur les récents évènements qui étais arrivé dans ma vie. Tout d'abord,je m'étais pris d'amour pour ma mère,heureusement cela est vite passé. Ensuite j'ai rencontré la psychologue qui m'a aidé à surmonter mon mal-être et à renouer avec mon père. Et pour finir j'ai fait la rencontre de deux personnes extraordinaires dans leur genre: Joakim et Haruka. En y repensant,toutes ces aventures m'ont beaucoup appris sur la vie et m'ont transformé. Je ne suis plus le Gordon qui ne faisait que voir la vie en noir,après-en j'ai trouvé ma vocation!et elle est de prêter main forte à autrui. Tout ceci me rappelle un vieil adage qui que:

«Si tu dois passer par l'enfer pour atteindre la paradis,vas-y!»

Et puis,pour ce qui est de mon avenir,j'envoie un CV demain à une maison de disque. Qui sait,peut-être que je serais pris,on verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens