Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 19:42

Bonsoir!voici le chapitre 1 de ma chronique Le fruit de la passion: 

Chapitre 1: 

Je m'appelle Gordon,j'ai 20 ans,j'ai les yeux bleus,je porte à l'occasion des lunettes et j'ai les cheveux bruns. Si j'ai des amis ?plus ou moins,disons que je parle à des garçons mais que je ne les considère pas vraiment comme mes amis mais plutôt comme des connaissances. Mon seul véritable ami,pour moi,est mon ordinateur. Passer ses journées entières sur un clavier me détends et m'

apaise.

Je vis chez mes parents,mon père Hugo et ma mère Angelina,je n'étais pas encore prêt à quitter la maison pour me trouver un appartement malgré l'insistance de mon père qui me répétait ça tous les jours en disant:

-Vas-tu te décider à prendre tes responsabilités et devenir un homme ?!

Quel grossier personnage!je ne le supportais pas. J'essayais tant bien que mal de ne pas trop lui répondre car à chaque dispute un peu trop violente,ma mère font en larme et ça me brise le coeur...

Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère si douce,si pure,si belle et intelligente s'est elle mise avec mon père qui était son opposé;orgueilleux,mauvais joueur,maladroit et c*n.

Les études ne m'intéresse pas plus que ça,bien sur je vais à la fac mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Hormis la musique(je joue de la guitare)et la poésie,rien ne m'envie excepter une chose: l'amour. Cela fait déjà deux ans que je cherche l'amour,sans le trouver... 

Mais un jour,alors que j'étais dans la cour du lycée,un garçon que je ne connaissais pas est venu jusqu'à moi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens