Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 17:37

Bonjour! Il y a pile un an, c'était le pire jour de ma vie. Je me battais bec et ongles pour récupérer l'accès à mon code Facebook à cause de mon ancienne meilleure amie qui avait décidé de me le pirater car elle trouvait que j'y passais trop de temps. Vous vous souvenez ?A noter que le soir-même, mon grand-père se faissait arrêter par les policiers pour avoir franchi un passage interdit aux voitures, il s'était quand même pris une amende d'environ 20€, c'est pas rien! Et encore ce jour même j'avais loupé un épisode de ma série préférée... Enfin bref, contrairement à l'an dernier, aujourd'hui est un jour commun voire bon: j'ai parlé à une de mes tantes ; j'ai été à la médiathèque(la gentille à même voulu que j'empreinte deux DVDs alors que normalement on a le droit qu'à un! )boire mon café quotidien ; je suis allée à la fête foraine, toute à l'heure je vais sans doute avoir une nouvelle peluche!  J'ai skypé avec ma meilleure amie(je vais peut-être recommencé tout à l'heure si elle est connectée et si j'ai le temps )et là je vais jouer à des jeux donc ça va, c'est cool! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens