Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 22:33

Bonsoir! Hier, je vous avais dit que j'aurais une annonce à vous faire aujourd'hui. Vous ai-je déjà parlé de mes"talents"de diseuse de bonnes aventures ? ^^ Eh bien, sachez que j'ai conçu un jeu de cartes quand j'étais en 4ème, j'en ai un petit peu parlé autour de moi et une amie s'est chargée de me faire une réputation...! ^^' Donc il n'y a pas de raisons que vous n'en soyez pas informé vous aussi!  Si vous voulez une voyance(pendule non-compris), je veux bien du moment que vous me laissez votre photo. Je ne fais pas payer! Je trouve ça stupide de demander de l'argent pour connaître notre avenir! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je Trouve qu'il et très important de parler de la voyance et des dons que vous pouvez avoir ou en tout cas ressentir .De plus importance d'avoir travailler sur votre propres jeu de cartes montre<br /> l’intérêt que vous porter au médium gratuit .
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée de vous répondre plusieurs mois après votre poste mais je ne l'avais pas vu. ^^' Je ne sais pas si c'est un message d'encouragement mais je le prends comme tel, donc merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens