Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 14:48

Bonjour!comme ça faisait longtemps que je ne vous avait pas mis un poème,je vous en met un tout de suite et je ne vous montre pas n'importe lequel mais mon préféré qui est de Victor Hugo(mon poète romantique préféré):

Demain,dès l'aube:

A l'heure ou blanchit la campagne.

Je partirais.Vois-tu je sais que tu m'attends.

J'irais par la fôret,j'irais par la montagne,

je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherais les yeux fixés sur mes pensées.

Sans rien voir au dehors,sans entendre aucun bruits.

Seul,inconnu,le dos courbé,les mains croisées.

Triste,et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderais ni l'or du soir qui tombe.

Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur.

Et quand j'arriverais je mettrais sur ta tombe.

Un bouquet de houx vert et de bruyères en fleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens