Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 13:53

Bien le bonjour!l'autre jour j'ai vu une blague à propos des blondes sur facebook,j'imagine que vous connaissez les photos fails car s'en était une;voici la blague:

Une blonde entre dans une voiture et se met à pleurer. Un homme qui passait par la lui demanda ce qu'il lui arrivait et la blode lui répondit: "Il y a un problème,j'ai deux jambes et il y a trois pédales..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore,on s'amuse bien ici;)
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée de te répondre qu'aujourd'hui seulement mais je n'avais pas vu ton commentaire. ^^' Eh bien merci et contente que ça te plaise! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pichu96.over-blog.com
  • : Drôle, génial pour ceux qui aiment les chroniques ,les conseils, les blagues, les bonnes adresses et les rédactions.
  • Contact

Sommaire

BIENVENUE!

Dans ce blog, vous trouverez différentes catégories: Mangas, Faits divers, Littérature, Non classé, Musiques et Copines! En espérant que cela vous plaise! 

tumblr_md937xo0d41qlmxtko1_500.gif

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens